Après une sortie vélo ou à diverses occasions (réunions etc...), nous nous retrouvons ici:

Mai 2020 : Etant donné que la Taverne de la croix cesse ces activités, nous nous retrouverons pour boire un verre à un autre endroit à définir...

2022 : Après un essais au "Le Coup d'Coeur" à Ottignies, depuis fin 2021 nous nous retrouvons au centre sportif des Coquerées.

Le Tremplin Restaurant Brasserie

Rue des Coquerées 50A, 1341 Ottignies-Louvain-la-Neuve
"Le TREMPLIN, voici le nom choisi par la nouvelle gérance pour le Clubhouse du centre sportif des Coquerées. Nos objectifs sont multiples : créer de l’emploi, viser au confort et au bien-être des sportifs, travailler main dans la main avec les clubs et le CSLI dans un esprit win-win, créer un espace convivial ouvert à toutes et tous. Nous privilégierons aussi le circuit court et les produits de qualité pour la petite restauration, tout cela dans une ambiance chaleureuse et dynamique."

Aller au haut