Depuis bientôt 50 ans, le club cyclotouriste d’Ottignies - asbl rassemble des personnes d’âges et d’horizons très différents unis par l’amour du vélo. Les randonnées se déroulent sans esprit de compétition même si chacun a l’occasion de « mouiller son maillot ».

Une sortie est organisée chaque dimanche matin au départ de la gare d’Ottignies pour les membres du club.

D’autres parcours, souvent plus exigeants, sont également proposés dans le calendrier annuel distribué aux membres. Chacun est bien sûr libre de participer aux activités de son choix en fonction de ses motivations et de sa forme physique du moment.

La formule rencontre un franc succès auprès des amoureux de la petite reine puisque le nombre de membres n’a cessé de croître depuis la création du club pour dépasser aujourd’hui les 120 affiliés.

Les administrateurs élus lors de l'AG du 04/02/2024 pour la période 2024 - 2028:

BENOIT Nicolas
CONTEMPRE Roger
DETROUX Julien
DETROUX Léon
HOEBREGTS Philippe
CHEVALIER François
LEYDER Philippe
MONTOISY Guillaume
VAN DEN BROUCKE Benoît
VANDERMOLEN Yves

Président : Yves Vandermolen

Secrétaire : Philippe Leyder

Trésorier : Julien Detroux

Pour toute demande de renseignements vous pouvez contacter un membre du comité ou nous envoyer un courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (ou via le formulaire de la page contact de ce site).

Aller au haut